La boutique se prépare ….

Classé dans : Informations | 2

A quelques semaines de l’ouverture de ma boutique Etsy , il est temps pour moi de partager avec vous mes préparatifs !

Tout au début de cette aventure, mon idée principale a été de partager mon amour du patch et le décliner au quotidien. Et cette idée continue de me guider sur chacun des articles que je prépare.

J’ai commencé par travailler sur des articles de cuisine, essuie mains et maniques, puis des sets de table en utilisant le bloc bien connu des patcheuses, les marches du palais 🙂

Puis je vais continuer avec des étuis à BUJO et des paniers à ouvrage pleins de couleurs et pour tout cela j’utilise bien sur des collections américaines mais aussi allemandes qui proposent des tissus Öko-Tex 100 ce qui ne gâche rien !

Et voilà ! Vous savez tout ou presque sur ce qui se trame dans mon atelier:)

Pour les patcheuses qui viennent me voir ici, je tiens a préciser que le blog va continuer comme avant, pas question pour moi d’en faire un blog a visée commerciale ! Je vais continuer à parler de patchwork , de ce que j’aime , de ce que je découvre et de ce que je fais. Bien sur de temps en temps et comme aujourd’hui je parlerai de ma boutique car elle fait aussi partie de mon actualité désormais:)

Et maintenant je me sauve 🙂 Ma machine à coudre m’attend avec impatience , nous avons plein de belles choses à faire ensemble !

A bientôt !

 

 

 

.

2 Responses

  1. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle boutique, Laurence!…Je ne connais pas cette marque OKO-TEX ?…Une marque de tissus patch ?…
    Je vais te suivre Comme à l’habitude bien attentivement….
    Bonne après-midi et surtout bon courage!….

Laissez un commentaire