Histoire de moulins

Classé dans : Patchwork | 3

Depuis quelques semaines je possédais un charm pach de la collection « Wishes » de Sweetwater…les tissus ont des couleurs éclatantes et lumineuses et j’avoue avoir passé un bon moment à les regarder par pur plaisir. Puis, sur un coup de tête j’ai démarré des pinwheels..ou moulins à vent si vous préférez 😉 A chaque bloc j’ai apprécié le coté graphique de ces tissus, bref je les aime vraiment beaucoup !!!

Mon top s’est construit un peu au hasard, j’ai rajouté des bandes intermédiaires pour que l’on voit vraiment chaque moulin et tout mon charm pack a été utilisé ou presque !:) Le peu qu’il me reste servira à créer un petit motif pour le dos du quilt!

Et voilà, le top est terminé et maintenant je vais m’attaquer au quilting..il sera aussi simple que les motifs, je veux que l’on puisse admirer le tissu..

 

 

Bonne semaine a toutes !:)

3 Responses

  1. alice testa

    il est superbe !! un seul charm pack ? t’a suffit si oui combien mesure ton top ? j’adore

    • admin

      Merci 🙂
      Alors oui un seul charm pack + le tissu blanc crème pour le fond.Il fait 1,10 m de côté et du coup je me demande si je ne vais pas rajouter une bande tout autour avec un tissu de la même collection pour l’agrandir un peu.Mais bon cela dépend de ce que tu veux en faire bien sur 🙂

  2. cotonnade

    MA-GNI-FI-QUE réalisation.Comme quoi, il ne faut parfois pas grand-chose pour faire une merveille!
    Moi aussi j’aime beaucoup ces coloris.Cela ferait-il venir le printemps, par hasard?…;-)…
    Douce fin d’après-midi et très bon week end!…

Laissez un commentaire