La St Valentin

Classé dans : Patchwork | 0

La St Valentin approche à grands pas alors bien sur, je me suis mise au travail pour proposer quelques produits dans la boutique.

Tout d’abord j’ai réalisé quelques mug rugs avec cette collection si jolie de Minnick & Simpson, « Farmhouse », cette collection est toute en teinte rouge et beige et bien sur les tissus sont superbes!

 

Et puis, parce que je suis une fan de patchwork, j’ai décidé de faire un petit patchwork , pas trop grand…que l’on peut poser sur une table ou un buffet. Cet après midi je vais le quilter très simplement avec du mouliné mais aussi un fil superbe provenant de chez Facile Cecile 🙂

 

 

Et qui sait ? Si l’inspiration me vient je pourrais peut être rajouter quelques broderies ici et là ?

Et puis je suis allée voir mes sources d’inspiration habituelles et je suis tombée sur quelques merveilles !:)

Voici chez Ali Jensen, un très joli quilt rempli de cœurs sur fond gris….le quilting est tout doux ce qui ne gâche rien:)

Chez Sweetwater , le fond est beige et le charme des tissus  et le fait qu’ils soient appliqués de fil noir donnent à ce quilt une belle originalité 🙂

Et je ne peux pas m’empêcher de partager  avec vous ce cœur de chez Rachaeldaisy sur son  fil instagram !  Tellement créative et riche en couleurs !:)

Voila j’espère que cette promenade au milieu des cœurs vous aura plu 🙂

Moi je file à mon quilting !

A bientôt !

 

Laissez un commentaire