Premier jour ….

Classé dans : Papotage | 5

Et voila ! Une nouvelle aventure commence avec ce nouveau blog ! Changement de design, page facebook associée et bientôt pleiiin de nouveaux produits dans ma boutique !

Mais pour le moment une petite présentation de ma part s’impose : je suis Laurence, maman comblée de 3 enfants devenus adultes et grand maman d’un petit garçon adorable. J’ai exercé pendant longtemps le métier d’informaticienne et ma voie semblait tracée jusqu’au jour ou je suis rentrée, presque par hasard, dans une petite boutique de patchwork.C’était il y a dix ans, et la boutique en question n’était autre que celle de Veronique Requena, Borntoquilt, devenue célèbre aux quatre coins du monde !

J’y ai acheté mes premiers tissus, cousu mes premiers patchs, imaginé et rêvé de nouvelles couleurs et petit à petit j’ai exploré cet immense domaine qu’est le patchwork.

Très vite, il m’est apparu que je voulais réaliser mes propres patchwork…et désormais je crée la plupart de mes patchs, ayant besoin de cette liberté d’action.Je vogue vraiment au gré de mes envies, sans aucune contrainte ni dans les techniques (je couds à la main ou à la machine selon les cas), ni dans le style  (plutôt country à la base je m’oriente davantage vers un style plus moderne) ni dans les tissus (mes couleurs changent selon les saisons, mon humeur), la seule chose qui me soit imposée concerne la qualité du tissu. Je fais très attention à avoir une belle qualité que ce soit dans mes projets de loisirs ou dans mes projets professionnels, je n’arrive pas à patcher avec autre chose c’est aussi simple que cela:)

 

Voilà, vous savez tout ou presque ! En tout cas vous savez le principal !

A bientôt !

 

 

 

5 Responses

  1. Passionnée

    Et hop me voilà sur ton nouveau blog.
    Il est bien joli et je vais me régaler à le suivre.
    Ta présentation m’a permis de te connaître un peu plus, merci.
    Bisous, bisous

Laissez un commentaire